Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty L'île des requins

Lun 21 Aoû - 18:58
Je vous donne le premier chapitre de ma fic ici!!! Très Content

Chapitre 1:
Les retrouvailles

Mystica tenait toujours le gouvernail entre ses doigts crispés et rageait intérieurement. Ses matelots n’étaient pas assez rapide à son goût, car, il était déjà trois heures du matin et ils étaient encore à plusieurs kilomètres de Tortuga. Le capitaine jeta un coup vers le haut et s’aperçut que les voiles n’étaient pas hissées.
-Je vais vraiment les tuer, murmura-t-elle entre ses dents serrées. HISSEZ-MOI CES FOUTUES VOILES QU’ON AVANCE UN PEU PLUS VITE!
Les matelots courraient dans tout les sens pour s’exécuter et bientôt, on pu voir le drapeau noir paré d’un crâne blanc et traversé par deux épées; le pavillon pirate. Soudain, la pluie se mit à tomber violemment et le vent souffla de plus en plus fort, au soulagement du commandant du navire. Celle-ci sortit son compas de la poche de sa jupe courte et l’ouvrit. Ce compas n’indiquait pas le nord. Puis, en posant son regard bleu sur l’horizon, Mystica sourit, mais personne ne s’en rendit compte.
-On arrive enfin, pensa-t-elle en voyant l’île qui s’approchait lentement.
Elle délaissait le gouvernail qu’elle confia à un matelot et entra dans la cale. Elle vêtit son manteau et son chapeau de capitaine ainsi que ses bottes de cuirs noires. Ensuite, la jeune fille saisit son pistolet munit d’une seule balle et son épée à la lame aiguisée. Rajustant ses deux ceinture et sa camisole mauve, le capitaine s’assura que le bateau se dirigeait toujours vers sa destination et retourna au gouvernail, ordonnant à l’équipage de sortir les rames pour avancer plus vite.

Ce n’est qu’à six heures qu’ils atteignirent enfin Tortuga. Mystica avait ordonné à son équipage de nettoyer le pont pour qu’il scintille sous peine de subir le supplice de la planche à son retour. Elle s’était ensuite rendu à l’endroit où elle avait rendez-vous avec son frère, un autre pirate. Elle entra dans l’auberge et parcourut les tables du regard, mais il y avait trop de pirates qui se tapaient dessus pour qu’elle puisse voir quoi que se soit. Elle se rendit donc au comptoir.
-Excuse-moi, dit-elle au serveur, je cherche…
-Bonjour Miss Sparrow, vous devez sans doute chercher votre frère, n’est-ce pas?
-Oui, c’est exact et je préfèrerais que tu ne m’appelles pas par mon nom de famille c’est clair? J’ai honte de mon père.
-Bien sûr ma chère, si vous voulez bien me suivre, je vais vous menez à votre table.
Le serveur la conduisit à une table où était assit un homme portant un bandeau rouge et aux longs cheveux bruns tressés ça et là. Aussi avait-il une moustache et une barbe noire tressée sous son menton. Deux chopes étaient posées sur sa table. Mystica prit place devant lui et fit un geste au serveur pour que celui-ci parte.
-Je supposes que tu n'as pas se que je t'ai demandé, fit l'homme en redressant la tête.
-Oh que si, au contraire. Tiens, la voilà ta breloque.
La pirate lança un bijou sur la table que l’homme s’empressa de saisir. Elle prit ensuite la chope la plus près d’elle et en bu deux gorgées, avant de grimacer.
-Jack, dit-elle ensuite, je croyais t’avoir dit que je détestes cette boisson. C’est vraiment dégoûtant.
-Il faudra t’y habituer, Jade.
-Arrêtes de m’appeler comme ça tu sais très bien que j’ai changé mon nom pour des raisons personnelles. Au fait, à quoi va te servir ce collier?
-Ce collier est un objet mythique qui va nous mener tout droit à la Astaloa Matchola. C’est une île qui ne peut être découverte…
-Excepté, par ceux qui savent déjà où elle est, poursuivit Mystica.
-Non, se vexe Jack. Excepté par ceux qui ont cette foutue breloque. Je te remercies de l’avoir trouvé à ma place.
Je vais donc partir de ce pas pour devenir encore plus riche pendant que toi tu va misérablement voguer à ma recherche pour me supplier de te laisser te joindre à nous, ce que je n’accepterai pas étant donné que tu es une femme et que ça porte malheur d’avoir une femme à bord…
`peine eut-il finit sa phrase que Mystica lui avait donné une gifle fulgurante que Jack n’avait pas vu venir.
-Alors, on fait moins le gros malin maintenant, ironisa-t-elle. Tu vas me laisser gentiment te suivre avec mon bateau et mon équipage jusqu’à cette foutue île et on y trouvera le trésor. Sinon, je vais envoyer ta chère Perle Noire dans les profondeurs de l’océan. Me suis-je bien fais comprendre, capitaine Sparrow?
Jack ne savait plus quoi dire ou faire. Il se voyait forcé d’accepter la proposition de sa sœur, sous peine de voir sa bien-aimée Perle coulé.
-C’est une limpidité, finit-il par répondre. Mais pour cette fois, nous volerons ensemble. Montrons au monde se que signifie le nom Sparrow, tu es d’accord?
-Entièrement, répondit Mystica, un sourire diabolique étirant ses lèvres.


Voilà c'est tout pour l'instant, laissez-moi, s'il vous plaît, vos commentaires!!! Clin d'oeil
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Mar 22 Aoû - 13:34
C'est toujours aussi bien,franchemant ça donne envi de la lire.Alors comme ça Jack Sparow le célbre capitaine a une soeur.Apparament dans toute les histoire Jack ce prend des giffles Roulement des yeux .Pour les critiques y en a pas vraiment,juste que tu a fait un poste plutot long mais on a pas appris grand chose.enfin bon je te donne de gros encouragement pour la suite Clin d'oeil
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Mar 22 Aoû - 15:31
Bon voilà, je sais pas pourquoi mais mon ordi à une dent contre ce forum, car il bloque à chaque fois que je veux poster un message. Mais il marche parfois, comme maintenant Razz

Donc je profite que ça marche pour te dire que ta fic est bien, mais je ne sais pas encore en dire plus vu que c'est le premier chapitre Clin d'oeil

Mais si des membres n'ont pas (ou n'auront pas) vu l'autre topic sur les fanfics, ça aurait peut-être été bien que tu remette l'intoduction...

J'attends la suite pour en dire plus Très Content
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Mar 22 Aoû - 17:09
C'est vrai, je n,ai pas pensé à remettre mon intro sur ce topic, mais je me suis dit que c'était plus un genre d'intro pour que ceux qui le voit est le goût de lire la suite. Mais si tu tiens vraiment à ce que je la mette, je peux éditer mon message(maintenat que je sais comment, ça ne me gène pas) Alors voilà une suite, celle-ci peut-être un peu plus courte, on est pas encore dans l'action, mais on découvre d'autres alliés...

Chapitre 2:
Le médaillon


Après l’entretient, Jack retourna à bord de son précieux navire et ordonna à son équipage de lever l’ancre et d’hisser les voiles.
-Où allons-nous, capitaine? demanda Gibbs lorsque les ordres furent données.
-Nous allons à la recherche de Astaola Matchola, plus communément appelée l’île des requins, lui dit Jack en se rendant au gouvernail.
-Mais, l’île des requins, c’est une île maudite par la mer! s’exclama le matelot sur ses talons. En plus, tu ne sais même pas où elle se trouve.
-Je ne savait pas, c’est bien vrai, mais maintenant…
Jack saisit la chaîne d’or que Mystica avait gentiment attaché autour de son cou et au bout de laquelle pendait un médaillon doré paré d’une pierre rouge et lumineuse.
-Grâce à ça, expliqua le capitaine, je vois le chemin dans ma tête.
-Au fait, Jack, qu’es-tu allé faire là-bas.
-Je…je suis allé voir une vieille connaissance, bafouilla-t-il.
-Une vieille connaissance, hein? fit une voix derrière lui.
-Salut Mystica, répondit Jack sans se retourner, une expression embarrassée sur son visage. Content de te revoir.
-Ne sais-tu pas que la politesse inclus de faire face à la personne qui nous parle?
À regret et sachant se qui l’attendait, Jack se retourna, mais à la place de la gifle à laquelle il s’attendait, sa sœur lui écrasa violemment le pied avec le talon de sa botte.
-AHAHA! MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE! s’écria-t-il en se saisissant le pied à deux mains et en sautillant sur place.
-TU LA MÉRITÉ ESPÈCE DE SALE ORDURE RÉPUGNANTE!
-Je le prends comme un compliment, dit-il en grimaçant un sourire.
-Ça fait mal hein, Jacky???
-Comment tu m’as appelé petite saloperie?
-Par ton surnom mon chère frère. Jacky, tu te rappelles?
-Mauvais souvenirs…
-Excusez-moi capitaine, mais on se rapproche d’un navire portant le pavillon pirate.
-Bande d’idiots, ce n’est que mon bateau qui vous suit depuis tout à l’heure, critiqua Mystica.
-Nous ne parlions pas de celui-là. Vous voyez, là-bas, il y en a un autre.
Jack sortit sa longue vue et jeta un coup d’œil à bord de l’autre navire. Il vit un pirate, sûrement le capitaine, aux cheveux bruns foncés aux épaules. L’un de ses yeux était masqué par un tissu noir et l’autre portait un cicatrice encore rouge. Sur sa tête, il portait un bandeau rouge avec une tête de mort et des points blancs. C’est avec stupeur que Jack remarqua, non seulement que le pirate avait une pince de crabe à la place d’une des ses mains, mais aussi qu’il connaissait ce pirate.
-James…murmura-t-il en refermant sa longue vue.
-James? questionna sa sœur en se rapprochant du bord. Et ça, c’est l’Émeraude Flottante?
-Je penses bien que oui.


Pendant que sur la Perle Noire, le capitaine et sa sœur était sidérés, le capitaine de l’Émeraude Flottante, James avait repéré lui aussi un bateau pirate à proximité du sien.
-Matelots! cria-t-il. La barre à bâbord, nous partons à la rencontre de nos semblables.
L’équipage s’exécuta et James saisit sa longue vue pour voir se qu’il se passait sur l’autre navire. Son attention fut attirée par le capitaine et par la jeune fille qui le suivait.
-Jack, Jade, mais qu’est-ce qu’ils foutent là! Ce n’est pas la Perle Noire, ça? Alors comme ça, il la finalement eut son bateau et son titre de capitaine. Et bien, je suis fier de toi, grand frère…


Voilà, je sais que c'est court, mais je vais prendre plus de temps pour écrire le prochai chapitre qui risque frot de lponger dans l'action. En attendant, vous pouvez me laisser vos commentaires!!! Clin d'oeil
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Ven 25 Aoû - 3:16
James n'aurait pas eu des ennui avec Davey Jones par hasard?
Je ne peut pas donner vraiment mon avis sur ta fic étant donné que tu n'es qu'aux deuxième chapitre.
Sinon rien à redire pas beaucoup de fautes et comme ça Jack aurait une une soeur.
Bon courage pour la suite de ta fic!
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Ven 25 Aoû - 4:19
Pour répondre à ta première question, non, James n'a jamais rencontré Davy Jones. En fait, il est le premier à s'être rendu sur l'île des requins...mais je sais que ça n'explique pas sa pince, alors pour en savoir plus, continues de lire mon histoire. En passant, il est fort possible que Blackcat arrive dans le prochain chapitre que je suis d'ailleurs entrain d'écrire. lol !
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Sam 26 Aoû - 0:47
J'ai fini de dessiné mon autre perso, alors si tu veux avoir des renseignement, va dans mes dessins, j'ai tout marqué à propos de Mika.
Alors James serait le premier à être aller sur l'île des requins.
Aurait-il donc une malédiction sur cet île?
Si oui, oublie la bouteille de vin Pirate .
Petite question, l'histoire se déroule-t'elle après ou avant la rencontre de Jack, Will et Élizabeth?


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 5:30, édité 1 fois
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Sam 26 Aoû - 20:34
Franchement, j'aime vraiment bien ton histoire Content , au premier chapitre on découvre la soeur de Jack, et voilà maintenant son frère Choqué Manque plus que ses parents Drôle
Pour l'orthographe, rien à dire, super Surpris et pour l'intro, bof, tu fais comme tu veux
Dans la suite, y aura-t-il Elisabeth et Will?

Bon courage pour la suite
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Dim 27 Aoû - 15:28
Je peux affirmer que mon histoire se déroule après les films, c'est donc un plus. Je peux aussi dire que l'on verra bien Élizabeth et Will plus tard(et oui, on ne peut pas se passer d'eux voyons) et qu'ils seront finalement mariés!(mais ça c'est mon histoire, ça se passera peut-être pas comme ça dans le film...) Pour information, Addilla il ne fallait pas que tu parles de parents, tu as dévoilé mon punch...Bof, pas grave, je m'oraniserai avec ça lol !
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Dim 27 Aoû - 18:18
maintenant que mon ordi marche, je n'arrête plus de parler^^

Addilla il ne fallait pas que tu parles de parents, tu as dévoilé mon punch...

oh Embarassé ne sachant rien de la suite, je ne pouvait pas savoir que je dévoilerai ton intrigue Neutre donc à partir de maintenant je ne dis plus rien Silence
et comme je n'ai rien à dire de plus que mon post précédent, je passe la plume après un habituel Bonne chance pour la suite Très Content
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Lun 28 Aoû - 11:39
Super Exclamation Vraiment c'est très bon.En tout cas la soeur de Jack ne se gène pas pour le frapper.Mais comme il n'y a que deux chapitre je peux pas en dire plus.Et je me demande quel est le caractère de James.Bon chance pour la suite Content
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Mar 29 Aoû - 1:53
Merci! Désolée de vous faire attendre, mais je travailles beaucoup sur ma suite mais ça n'avance pas toujours aussi vite. Aussi il y a l'école qui recommence bientôt, alors je n'ai plus autant de temps qu'avant. Peu importe, j'y travaille et je vous envois la suite le plus tôt possible!
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Mar 29 Aoû - 11:46
une petite chose que je me permet de te dire et puis je me tais jusqu'au chapitre suivant c'est ne va pas trop vite pour écrire cette suite, car si tu te dépèche pour qu'on l'ai plus vite, elle sera moins bien que si tu prends ton temps pour les idées et pour te corriger Content
Donc, la suite une fois que tu as bien terminer de te relire, c'est un conseil Clin d'oeil
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Mar 29 Aoû - 15:07
Ok, je prends en note. Mias sache que le logiciel su lequel j'écris mes suites corrige mes fautes automatiquement. Et comme je suis une bolée en verbe, je crois que la suite devrait compter plus ou moins sept fautes... Embarassé Je peux quand même pas être parfaite! Drôle
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Ven 1 Sep - 12:52
Ok, c'est vrai que Word ne corrige pas toujours toutes les fautes et les accords, mais si il n'y a pas trop de fautes, ce n'est pas dérangeant Clin d'oeil
Et puis bon, c'est la troisième fois que je dis que je me tairai jusqu'au chapitre suivant, donc je vais essayer de tenir ma langue Silence ce qui est un grand défi pour moi-même
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Lun 4 Sep - 0:48
Tu sais, si tu as quelque chose à dire, te gènes pas, c,est juste que t'as révélé un bout de ma fic, mais c'est pas très grave, on s'en doutait un peu...Mais si tu as un comm à passer, fais-le, ça fera plaisir!!! Clin d'oeil


Edit de moi même: Ok merci Blackcat, je suis ton conseille et je te réponds avec un edit sur mon dernier message. Je ferai attention et la prochaine fois que je metterai un message, il y aura une suite avec!!!(PAROLE DE PIRATE!!!) Pirate Razz Clin d'oeil


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 1:42, édité 1 fois
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Lun 4 Sep - 1:39
Petit conseil de la part d'une chatte noire, évite de posté sans la suite , car je ne voudrais pas que tu fasses un double post.
Sinon, bonne chance pour la suite et prends ton temps (même si mon esprit dit le contraire).
Quant tu dis parole de pirate, j'ai l'impression que je ne dois pas te croire Très Content .
Sabrina
Sabrina
Pirate débutant
Pirate débutant
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Sur ma Perle noire
Emploi : Capitaine
Loisirs : Boire du Rhum
Date d'inscription : 12/09/2006
http://p-of-caribbean.skyblog.com

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Mar 12 Sep - 1:34
Super ta fic, l'histoire est bien et jack a une soeur (wow) trop lol la gifle et l'écrasement de pied lol ! met la suite !!!!
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Jeu 14 Sep - 15:19
Après plusieurs mois d'absence, je reviens en forme et avec une super suite à vous offrir!!! Peu-être est-elle un peu courte, me direz-vous, mais elle va vous faire patienter pendant que j'écrirai!!! Alors ENJOY!!!

Chapitre 3:
À table!!!

L’Émeraude Flottante se rapprochait toujours plus d’eux et Jack commençait vraiment à paniquer. S’il s’agissait bien de James, tout allait bien. Mais s’il faisait erreur sur la personne, alors peut-être que ces pirates avaient des intentions hostiles. Bien qu’ils soient deux bateaux contre, il gardait une certaine crainte


Bientôt, le navire les aborda et son capitaine en descendit. Tel qu’il l’avait vu, Jack reconnut son jeune frère et lui fit une accolade.
-Tu l’as finalement eut ta Perle, lui dit James.
-Ouais, mais pas sans problème.
-Et toi, Jade, toujours aussi ravissante.
-Mystica, maintenant c’est Mystica.
-Et bien tu as beaucoup changé depuis notre dernière rencontre.
-Toi aussi…
Mystica regarda tristement la pince qui remplaçait la main de son frère. Jack coupa court le silence qui durait en invitant James à aller manger un morceau.
-Tu as l’air épuisé en plus, justifia-t-il.
Mais Mystica savait qu’en fait, il voulait lui parler de l’île des requins. Curieuse et en désaccord avec le fait d’être mise à l’écart, la jeune femme s’interposa en se mettant devant ses deux frères et en disant :
-Je viens aussi. Je suis autant impliquée dans cette affaire que James. En plus, je ne t’ai pas entendu dire de: Tiens donc, Mystica, tu as l’air affamée, si on allait manger tout les deux!!! Mais bien sûr, James est bien plus important!
-Oh, ma pauvre sœur, tu as l’ai d’avoir une faim de loup, puis-je t’inviter à nous accompagner pour manger un morceau? fit Jack.
Mystica sourit sarcastiquement, découvrant ses dents blanches et profita de l’occasion pour donner un violent coup de coude dans les côtes de l’aîné, lorsqu’elle passa près de lui. Puis, elle prit les devants de sa démarche princière et descendit gracieusement les escaliers. Les deux garçons se regardèrent, puis haussèrent les épaules avant d’eux aussi descendre à la cale, où un somptueux repas les attendait déjà. Mystica était figée en bas des marches, étonnée par autant de nourriture. Jack invita sa famille à prendre place à la table, ce qu’ils firent avec le plus grand des plaisirs. Un matelot arriva, pour leur demander se qu’ils souhaitaient comme boisson et comme fruit.
-Pour vous, capitaine?
-Apportes-nous donc à moi et mon frère, deux bouteilles de rhum et un panier de pommes vertes.
-Bien sûr monsieur. Et pour vous, demoiselle?
-Si vous pouviez m’apporter une coupe de vin rouge au trois quart remplie et quelques pêches, répondit simplement la jeune pirate.
Le matelot quitta la salle et des éclats de rire retentirent dans la cale. Mystica se retourna brusquement pour voir ses deux frères complètement tordus de rire sur leur chaise.
-Qui a-t-il de drôle? fit elle en les regardant méchamment.
-Des pêches…commença Jack, mais trop marré, il ne pu terminer sa phrase et James le fit à sa place.
-Et…du vin rouge!!!
-Oui! se défendit la jeune femme sur un ton autoritaire. C’est bien plus bon et de bien meilleure qualité que la boisson dégoûtante que vous engloutissez sans vous poser de questions et que les pommes pourries que vous délectez!
Les deux garçons se turent et braquèrent leur regard sur Mystica.
-Le rhum est un boisson excellente chère sœur! commença Jack.
-Et ça aide beaucoup à réfléchire, donc ce serait bon pour toi!!! finit James.
Mystica donna un violent coup de pied dans les jambes de ses frères qui se plièrent en deux pour ses tenir les tibias à deux mains en gémissant. Puis, le matelot revint avec la nourriture. Tous purent alors manger à leur faim.


Bien loin de la chicane familiale, sur une île perdue au milieu de l’océan, une jeune chatte violette était assise dans le sable et regardait l’horizon, l’air déprimé.
-Si seulement je ne m’étais pas laissé avoir, marmonna-t-elle entre ses dents.
-Cesses donc de te plaindre Blackcat! fit un phénix rouge debout derrière elle. On est tous dans le même bateau, à qui la faute, je me le demandes!
-Maxian! s’exclama une tigresse blanche plus loin. Ce n’est pas comme ça qu’on règlera le présent problème.
-Je sais bien Mika, mais quand je suis énervé, tu sais comment je suis, s’excusa le phénix.

Soudain, les yeux de la tigresse s’illuminèrent de jaune et elle sembla perdue dans ses pensées. Alors, elle s’exclama :
-Il y a un bateau, là bas, vers l’ouest!
-Un bateau, demanda Blackcat en se relevant, pour être sûre d’avoir bien entendu.
-Non, pas un, trois!!!
-Trois bateau! s’exclama Maxian en les rejoignant.
-Oui, et on serait libre si tu te sentais en état de voler! fit Mika en s’adressant au phénix.
Celui-ci affirma d’un signe de tête.
-Pour survire, justifia-t-il, je serais prêt à mourir.
Les deux filles se tournèrent vers lui, des yeux surpris posé sur le garçon.
-Euh…fit Blackcat. Ça marche pas vraiment…
-Je sais, mais c’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit…Accrochez-vous!
La chatte et la tigresse s’accrochèrent aux jambe du phénix qui battit fortement des ailes et finit par décoller, en se dirigeant vers l’endroit que lui indiquait Mika.

Voilà, c'était ça, j'espère que vous avez aimé!!!

P.S: Blackcat, Mika et Maxian, persos créés par Blackcat la chatte pirate!!!
MICI BLACKCAT!!!
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Ven 15 Sep - 0:40
Hein la suite Choqué , j'était sur qu'elle n'arriverait jamais ou encore que son auteure était morte.
*Reçoit un autre coup de botte à talon lui prouvant qu'elle était bien vivante*
Jeune pirate, remercie je te dois et copier m'as-tu.
Car, le vin rouge était mien et heureuse je suis pour la suite.
En passant j'ai fait la fiche de Maxian, alors si tu veux jettes y un coup d'oeil.
J'espère que le prochain chapitre sera aussi bon et que j'apparaitrai plus souvent Drôle .
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Mar 19 Sep - 14:56
Tu n'apparaitra pas dans le prochain chapaitre, mais lorsque tu reconteras ton amant, on te verra pas mal plus souvent. Tiens, parlant de ton amant, laisse-moi donc te l'introduire!!!
Chapitre 4
Un hybride sous contrôle

Dans une jungle épaisse et mouillée par la ressente pluie, un jeune homme courrait avec acharnement. Depuis deux heures, il essayait d’échapper à son funeste destin, enfin, à ce qui lui arriverait si les hybrides qui le poursuivaient l’attrapait. Ses cheveux noirs mouillés de sueur plaqué contre son front blême, il poursuivait sa course sans répit, évitant d justesse un arbre au tronc imposant.

Toute cette histoire avait commencée lorsque, malencontreusement, lui et ses matelots avaient accostés sur une île au milieu de la mer. Le jeune homme avait marché pendant plusieurs minutes avant de trouver un village. Ce village était peuplé d’hybride de toutes les sortes et de toutes les grosseurs. Il avait voulu demander de l’aide, mais une dame vêtue d’une longue robe noire avait ordonné aux hybrides de se lancer à la poursuite des pirates. Tout les matelots avaient été attrapé, et seul leur capitaine avait pu échapper à la machine de torture. Cette machine avait pour mission de transformer les humains en monstres mi-humains, mi-animaux.


Le jeune capitaine, aussi surnommé Dark, essayait de maintenir le rythme, mais malgré le fait qu’il était en forme, il ralentissait à vue d’œil et bientôt, il s’arrêta totalement. Les hybrides le rattrapèrent l’emmenèrent à leur village. La même dame, toujours dans sa robe noire, dit au garçon :
-Tu me sembles différents des autres. Je suis sûre que tu pourras nous être grandement utile, mon ami.
Les monstres l’assirent sur une chaise de métal et attachèrent ses poignets et ses chevilles. Il lui mirent un casque de verre sur la tête et la dame actionna un levier. Une intense douleur parcourut le corps déjà endoloris de Dark et il se sentit changer, non seulement physiquement, mais aussi mentalement et intérieurement. Il voulu hurler de souffrance, mais seul un espèce de couinement aiguë s’échappa de sa gorge. Il avait un mal atroce dans le dos et aux dents.

Plusieurs minutes plus tard, Dark releva la tête, son regard glacé parcourant la salle. On le détacha du siège cauchemardesque et on le jeta devant la femme.
-Alors, j’ai déjà une mission pour toi, mon chère hybride. Tu vois cette fille? Fit la femme en désignant un jeune hybride dans un miroir. Je veux que tu me la rapporte, mais gagnes d’abord sa confiance. Attire la ensuite dans mon piège.
Elle éclata d’un rire atroce et le jeune homme plaqua ses nouvelles oreilles contre son crâne.

Bon bah, c'est peut-être un peu court, mais je voulais absolument que vous rencontriez Dark alors!!! Clin d'oeil
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Mer 20 Sep - 0:37
Heu, c'est normal que je me sens visée quant tu parles de ça
Tu vois cette fille? Fit la femme en désignant un jeune hybride dans un miroir. Je veux que tu me la rapporte, mais gagnes d’abord sa confiance. Attire la ensuite dans mon piège.
Si c'est vraiment moi, je me demande bien se que j'ai pu encore faire.
C'est vrai que la suite est un peu court, mais c'est quand même bien d'avoir des nouvelles de toi.
Sinon, j'ai remarqué que tu as écrit d sans e pour que sa fasse de.
À part ça j'ai rien d'autre à dire, sauf que continue comme ça!
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Ven 22 Sep - 1:12
Ah je vois, tu aimes toujours autant Blackcat! Voilà qui me fait plaisir! Pour te remercier, voilà un chapitre qui t'est entièrement consacré.

Chapitre 5
Une attaque amoureuse

À bout de souffle, Maxian poursuivait courageusement sa route vers les bateaux qu’ils voyaient au loin. Blackcat finit par se rendre compte que le phénix ne cessait de perdre de l’altitude et que, bientôt, les pieds de la chatte toucheraient à l’eau. Elle se mit à miauler pour avertir son ami. Celui-ci remonta en trombe, battant des ailes le plus fort qu’il le pouvait.

Enfin, après près de quarante minutes de vol, l’oiseau se posa brusquement sur le pont. Comme s’était la nuit, personne ne surveillait le navire qui continuait d’avancer. Deux ailes sculptées dans de la pierre bleue décorait chaque côté du bateau et à la prou, une Sirène était postée et semblai attendre qu’on la décroche. Des trois véhicules flottants, Mika avait choisi de s’arrêter sur le dernier, car elle y avait sentit une présence féminine. Prenant bien garde de ne réveiller personne, Blackcat prit les devant, se dirigeant vers la cave. Ses deux amis la suivirent, convaincus qu’elle faisait le bon choix. Ils s’arrêtèrent aussi brutalement que la chatte et mirent un instant à comprendre pourquoi. La pièce située, tout en bas des escaliers, était remplie de boites et de barils en bois.
Avec prudence, les trois alliés s’en approchèrent. Blackcat avança son museau en direction du tonneau et le renifla. Une étincelle de plaisir fit scintiller ses yeux bleus.
-Qu’est-ce que c’est, s’impatienta Maxian à voix basse.
-C’est du vin! s’écria la chatte, plus fort qu’elle ne l’aurait souhaité.
Elle se plaqua elle-même la main devant la bouche. Un bâillement se fit entendre, puis, plus rien. Soulagés, les trois amis allèrent poursuivre leur visite, quand des bruits de pas léger les interrompirent. Des pas trop léger pour être ceux d’un homme. Mika en déduisit donc qu’il s’agissait là de la présence féminine qu’elle avait capté plutôt. Une jeune humaine, uniquement vêtue d’une tunique blanche émergea dans la pièce sombre.

Lorsque Mystica aperçue les étrangers qui menaçaient son butin, elle dégaina son sabre doré et le pointa sur les inconnus.
-Qui êtes vous, demanda-t-elle d’une voix autoritaire.
L’hybride qui avait la peau blanche s’avança.
-Nous sommes des pirates nous aussi. Nous étions naufragés sur une île, par très loin de l’endroit où nous naviguons en ce moment. Nous ne vous voulons aucun mal.
Mystica abaissa son arme et regarda les hybrides avec interrogation.
-Et bien, je supposes que je peux vous croire après tout, fit-elle lasse. Puis-je savoir à qui j’ai affaire?
-Je m’appelle Mika, je suis de la race de tigre et je pratique la magie. Lui, c’est Maxian, de la race des phénix, mais il peut prendre une apparence humaine ou animale. Et finalement, notre chef, Blackcat, de la race des chats.
-Bonjour, fit la chatte en fixant la pirate.
-Bienvenue sur le Saphir ailé. Je suis Mystica, capitaine de ce navire. En supposant que votre histoire est vraie, je vais vous installer à quelque part où vous pourrez dormir en toute tranquillité.
La jeune femme conduisit les hybrides dans une salle où plusieurs homme dormaient goulûment. Tous ronflaient avec autant d’impolitesse que les autres.
-Je sens que je vais me plaire ici! s’exclama la jeune chatte hybride.
-Je l’espère bien, fit la jeune femme en souriant d’un air amical. Maintenant, vous m’excuserez, mais même un capitaine doit refaire ses forces de temps en temps. Bonne nuit.
Sur ce, la jeune fille quitta la pièce, laissant seuls dans les trois invités qui se trouvèrent instantanément un endroit pour se blottirent les uns contre les autres.
-Bonne nuit Maxian. Bonne nuit Mika.
-Bonne nuit Blackcat.

Le lendemain, seulement deux des trois hybrides se réveillèrent. En effet, Maxian et Mika s’aperçurent que Blackcat ne se trouvait plus blottit contre eux, comme la veille.
-C’est elle que vous cherchez? demanda une voix rauque.
La personne ouvrit ses yeux opalins et jeta leur amie sur le sol devant eux, qu’on avait d’ailleurs attaché au poignet. Les deux hybrides voulurent se jeter à son secours, mais le garçon surgit de l’ombre, ses yeux glacial posés sur eux, un pistolet pointé en direction de leur front. Ils s’immobilisèrent, terrifiés.
-J’emmènes votre amie faire une petite ballade, poursuivit le jeune homme, qui était un hybride lui aussi.
La longue mèche blanche qui camouflait son visage lui donnait un air menaçant et sombre. Ses yeux perçants ne faisaient qu’accentuer l’impression de cruauté qui émanait de lui. Un bandeau rouge était attaché sur sa tête et des oreilles pointues, l’une d’entre elles percés, dépassaient de ce bandeau pour se plaquer contre son crâne. Derrière sa tête, on pouvait voir qu’il avait attaché ses piques noirs à l’aide d’un ruban rouge. Il fit monter une balle dans son canon, menaçant les hybrides de leur tirer dessus s’ils faisaient le moindre geste. Blackcat aurait bien voulu placer un mot, mais elle n’y parvenait pas. Le bout de tissu qui lui masquait la bouche de parler et le duel qu’elle avait fait avec ce hérisson noir ,qui l’avait totalement terrassé, l’avait affaiblie.
Le jeune homme se mit à reculer vers l’escalier, entraînant la jeune chatte derrière lui. Comme le revolver était toujours pointé sur eux, Maxian et Mika nepouvait rien tenter pour la sauver.

Lorsque Dark arriva à l’étage supérieur, il se dirigea vers l’extrémité du pont avec l’intention d’y plonger. Soudain, une femme lui barra la route. L’hybride n’y prêta pas attention. Il fit un bond prodigieux, jetant Blackcat de toutes ses forces pour qu’elle atteigne l’eau. Il passa au-dessus de l’humaine sans plus se soucier d’elle, et plongea dans la mer. Il se mit à nager en direction d’une île, plus loin vers l’est.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 14:46, édité 2 fois
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Ven 22 Sep - 3:31
Je suis complétement heureuse que tu ais posté la suite sous si peu temps.
Je t'applaudirais bien comme ceci : https://2img.net/h/i104.photobucket.com/albums/m176/Blackcat_la_chatte/Blackcatm.jpg
Mais comme j'ai les poignets attachés et je suis à moitié noyée voici se que je pense d'un certain Dark : https://2img.net/h/i104.photobucket.com/albums/m176/Blackcat_la_chatte/Grrr.jpg (en passant j'ai fait se dessin en quelque minute)
Sinon, j'adore ta fic, elle est si bonne.
Même que je n'écoute plus mes profs ( quoi que même sans ta fic... Drôle ) et j'ai de la difficulté à dormir tellement que je veux la suite.
Prends ton temps quand même et donne-nous une bonne suite Très Content !

Edit : J'ai encore relis ton histoire Mysti et maintenant que l'action est commencé l'histoire promet d'être palpitante.
Je trouve juste ça domage que tu n'aies décrit le combat de Blackcat avec Dark et j'espère que tu ne t'arrêteras pas maintenant.
Il y a une chose que je ne trouve pas juste, tu te souviens quand tu m'avais demandé d'emprunter mon perso?
Hé bien j'avais accepté en condition d'une bouteille de vin rouge.
Maintenat j'arrive dans un bateau rempli de vin et je ne peux même pas en prendre une gorgée Déçu ou Très triste .
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Mar 3 Oct - 0:43
Voilà, je me suis absenté longtemps et je vous reviens avec une belle suite fraichement terminée! Dnas cette suite, vous retrouverez deux personnages familiers ainsi que trois autres personnes qui s'y seront ajoutés! Un amour passionné naîtra entre deux personnes supposés être ennemis et blablablabla!!! À vous de le découvrir!!!

Chapitre 6
Amours naissants

Dark saisit les poignets de sa captive et les passa par-dessus son cou, les laissant tomber sur son torse. Il ne fallait surtout pas qu’elle se noie. Il poursuivit sa route vers l’île des requins en nageant le plus vite qu’il lui était possible de le faire.

Bientôt, il atteignit le sable de l’île de sa maîtresse. Il détacha les liens qui gardaient les poignets de Blackcat liés ensemble et lui enleva le bout de tissu qui lui masquait la bouche. La chatte reprit lentement ses esprits et se débattit lorsque le jeune hérisson s’approcha d’elle.
-Calmes-toi, lui dit-il doucement. J’ai de bonnes raisons de t’avoir emmené avec moi. Tes supposés amis, ils ne te veulent rien de bons. Lorsque vous vous êtes perdu sur cette île, tout était organisé pour que tu meurs là-bas et qu’ils puissent s’enfuir ensuite! Comme ça n’a pas fonctionné, ils ont décidé de te laisser pourrir avec des pirates humains qui t’auraient achevé dans les pires souffrances!
-Non! protesta Blackcat en essayant de se relever. Mes amis ne feraient jamais une chose pareille! Ils tiennent à moi, je le sais!
Elle ouvrit la bouche pour poursuivre, mais Dark ne lui en laissa pas le temps. Il prit doucement ses mains de les siennes et les caressa.
-Crois-moi, ça n’a pas été facile pour moi de croire que ceux de mon espèce seraient capable d’une telle horreur, mais je t’assure que mes dires sont vrais.
Il se tut et regarda les traits de la chatte violette. Du coup, il la trouva absolument ravissant avec ses mèches sur le visage. Il n’avait plus envie d’obéir au plan, il préférait obéir aux élans de son cœur. Plus il contemplait Blackcat, plus il sentait sa poitrine se déchirer.

De son côté, l’hybride se retenait de pleurer tellement la douleur de cette révélation lui fit mal. Mais, au lieu de se renfermer dans son esprit, elle plongea son regard dans celui du hérisson qui lui tenait les mains. Il semblait plus que sincère et il n’avait pas une onze d’agressivité dans les yeux. Sans se poser plus de question, elle rapprocha son visage du sien et colla son museau sur celui de Dark, savourant cette instant dont elle profitait pour la toute première fois.

Le cœur du jeune capitaine rata un battement. La jeune chatte rapprochait son doux visage du sien! Il ne fit pas un geste, attendant de voir sa réaction, mais elle ne fit que caresser son nez noir avec son museau. Déçu, Dark décida de prendre les choses en mains.
Il poursuivit le chemin de Blackcat en lui saisissant les lèvres, tendrement, ne souhaitant nullement l’effrayer. Une vague de bonheur l’envahit tout entier. Pour la première fois de toute sa vie, il sentait que rien ne pourrait remplacer cette chatte aux yeux azures.

Blackcat laissa Dark l’embrasser sans même essayer de le repousser. Elle s’était trop longtemps demandé se que ça faisait d’être en contact avec les lèvres de quelqu’un d’autre, et c’était merveilleux. Le hérisson ne l’avait pas forcer à avoir ce contact, voilà se qui plaisait à l’hybride. Elle s’était laissé embrasser de son propre gré. Elle sentit que Dark se décollait d’elle et essaya en vain de le retenir. Il lui replaça une mèche et elle en fit de même. Elle trouvait dommage que cette couette blanche vienne cacher le visage de son prétendant. Mais lui ne semblait pas s’en soucier. Au contraire, il remit la mèche où elle était avec un sourire moqueur. Blackcat le poussa dans le sable et il éclata de rire. La chatte se coucha à côté de lui.




Plus loin, sur un bateau de Port-Royale, à proximité de l’île, Will regardait l’horizon. Le soleil commençait à se lever et le vent soufflait faiblement dans les voiles. Quelque chose tira le bas de son pantalon.
-Papa! Papa, a une gosse totue là-bas!
-Oui Derek, elle est très grosse ta tortue.

En effet, Will et Élizabeth était mariés depuis cinq ans et avait deux enfants. Katil, la plus vieille, était blonde avec de beaux yeux verts et des lèvres définies et rose. Derek lui, était roux et avait les yeux bleus pétillants. Élizabeth arriva sur le pont en courrant.
-Will! Derek!
La jeune femme attrapa le bras du bambin de 2 ans et le ramena vers elle.
-Je croyais t’avoir dit de m’avertir quand tu partais!
-Mais…ze voulais vow papa, justifia l’enfant sur le bord des larmes.
-Élizabeth, il faudrait que tu te repose. Tu sais, je peux prendre soin d’eux pendant les dernières semaines.
-Je sais, peut-être que tu as raison. Après tout, il faut que je me reposes avant ce moment, même si je sais quelle genre de douleur cela me fera pour l’avoir ressentit deus fois auparavant.

Élizabeth repartit vers la chambre et laissa Derek avec son père. Will ne pensait qu’à son épouse et ses enfants. Bientôt, il en aurait un troisième, un garçon d’après les médecins. Plongé dans ses pensées, Will n’entendit pas son jeune fils courir sur la plage de l’île à laquelle ils venait d’accoster.

Voilà, commentaires et critiques comme d'habitude!!! Très Content
Contenu sponsorisé

L'île des requins Empty Re: L'île des requins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser